1 2 3 4
Publicité
Maison hantée 5

Maison hantée 5

Jeux d'aventure5,9Guide Hector à travers les énigmes de la chambre bleue de cette maison hantée !
L'aventure de Scooby Doo - 2

L'aventure de Scooby Doo - 2

Jeux d'aventure7,8Aidez Shaggy et Scooby à traverser la Caverne qui donne la chair de poule!
Collection Sonic

Collection Sonic

Jeux d'aventure6,1Aide Sonic à rassembler le plus d'anneaux possibles en 300 secondes et à passer au niveau suivant. Attention aux ennemis !
Le petit cochon

Le petit cochon

Jeux d'aventure4,8Aide ce petit cochon à ramasser les objets et à sauter les obstacles.
Chasse glaciale

Chasse glaciale

Jeux d'aventure6Ce Yeti veut aller d'un igloo à l'autre. Cours sur la neige, glisse sur la glace et renverse un max de pingouins. Pour pouvoir renverser les grands pingouins, il faut que tu aies beaucoup de vitesse, pour ne pas perdre de vie. Amuse-toi bien !
Fancy Pants 2

Fancy Pants 2

Jeux d'aventure4,7Attrapez toutes les coquilles d'escargot et faites attention aux araignées!
Évasion du château hanté

Évasion du château hanté

Jeux d'aventure7,2Comment s'échapper de cette lugubre maison des spectres ? Résous toutes sortes d'énigmes pour pouvoir t'échapper. Ça va t'occuper un bon moment !
Maison hantée 3

Maison hantée 3

Jeux d'aventure6Guide Hector à travers les énigmes diaboliques de la Tour Jaune.
1 2 3 4

Jeux - Jeux d'aventure Jeu