1 2 3 4
Publicité
My Kingdom for the Princess

My Kingdom for the Princess

Jeux d'aventure7,4Preux Chevalier de la Princesse, rien ne t'arrête ! Ni tornade, ni dragon.
Maison hantée 3

Maison hantée 3

Jeux d'aventure5,9Guide Hector à travers les énigmes diaboliques de la Tour Jaune.
épées et sandales 5

épées et sandales 5

Jeux d'aventure5,4Tu es un gladiateur débutant. Achète une armure et des armes et essaie d'atteindre le sommet.
Course de Hamsters 1

Course de Hamsters 1

Jeux d'aventure7,2Harry le hamster doit trouver les 10 pièces d'une roue en or pour hamsters.
Stick RPG

Stick RPG

Jeux d'aventure7,1Dans ce jeu, il faut essayer de rendre Monsieur Stick le plus riche possible. Gagne de l'argent pour pouvoir faire des études et pour avoir de meilleurs jobs, sors pour augmenter des charmes et pour gagner de l'argent lors des batailles dans les bars...
Hopper 4

Hopper 4

Jeux d'aventure5,8Aide Hopper à arriver en haut de la montagne ! Rassemble toutes les boules rouges pour rendre l'étoile visible. Si tu touches l'étoile, tu passes au niveau suivant. Evite les ennemis, sinon il faudra recommencer à zéro. Bonne chance !
Fancy Pants - miroirs

Fancy Pants - miroirs

Jeux d'aventure2,7Dans cette version de Fancy Pants tu incarnes un garçon qui marche sur les toits, à la recherche des objets qu'il doit rassembler tous.
Motor Madness

Motor Madness

Jeux d'aventure7Vous devez suivre les suspicieux personnages, prendre 6 photos et les livrer à la police!
Le petit cochon

Le petit cochon

Jeux d'aventure4,9Aide ce petit cochon à ramasser les objets et à sauter les obstacles.
Fancy Pants 2

Fancy Pants 2

Jeux d'aventure5,3Attrapez toutes les coquilles d'escargot et faites attention aux araignées!
Trois pandas au Brésil

Trois pandas au Brésil

Jeux d'aventure7,9Voici un bel épisode du sympathique jeu 'Trois pandas', avec le grand, le gros et le petit panda. Dans cet épisode les pandas se retrouvent au Brésil ! Pourrais-tu les envoyer dans la bonne direction et fais tout pour les aider à éviter les dangers...
1 2 3 4

Jeux - Jeux d'aventure Jeu