1 2 3 4
Publicité
Maison hantée 3

Maison hantée 3

Jeux d'aventure5,8Guide Hector à travers les énigmes diaboliques de la Tour Jaune.
épées et sandales 5

épées et sandales 5

Jeux d'aventure5,5Tu es un gladiateur débutant. Achète une armure et des armes et essaie d'atteindre le sommet.
Fancy Pants 2

Fancy Pants 2

Jeux d'aventure5,4Attrapez toutes les coquilles d'escargot et faites attention aux araignées!
Hopper 2

Hopper 2

Jeux d'aventure4,9Es-tu un bon sauteur ? Essaie d'atteindre l'étoile !
Le petit cochon

Le petit cochon

Jeux d'aventure4,9Aide ce petit cochon à ramasser les objets et à sauter les obstacles.
Crée ton propre jeu

Crée ton propre jeu

Jeux d'aventure4,3Crée tes propres niveaux dans ce jeu sympa ! Dès que tu les as accomplis toi-même aussi, tu peux les envoyer à tes amis par e-mail. Ils recevront ensuite un code leur donnant accès à ton propre jeu Stick Hero !
Hopper 4

Hopper 4

Jeux d'aventure5,8Aide Hopper à arriver en haut de la montagne ! Rassemble toutes les boules rouges pour rendre l'étoile visible. Si tu touches l'étoile, tu passes au niveau suivant. Evite les ennemis, sinon il faudra recommencer à zéro. Bonne chance !
Stick RPG

Stick RPG

Jeux d'aventure7Dans ce jeu, il faut essayer de rendre Monsieur Stick le plus riche possible. Gagne de l'argent pour pouvoir faire des études et pour avoir de meilleurs jobs, sors pour augmenter des charmes et pour gagner de l'argent lors des batailles dans les bars...
Maison hantée 6

Maison hantée 6

Jeux d'aventure6,5Guide Hector à travers les énigmes de la chambre mauve de cette maison hantée !
Fancy Pants - miroirs

Fancy Pants - miroirs

Jeux d'aventure2,6Dans cette version de Fancy Pants tu incarnes un garçon qui marche sur les toits, à la recherche des objets qu'il doit rassembler tous.
Transymania

Transymania

Jeux d'aventure3Le méchant Dr. Faustoner a volé le petit ourson vert et mortel de Vampy, en tente de piéger ce dernier. Aide le vampire à chercher des indices, et à trouver le Dr. Faustoner, pour récupérer son petit ourson !
1 2 3 4

Jeux - Jeux d'aventure Jeu